Télécharger Le Métier de documentaliste Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.3 étoiles sur 5 de 288 notations client

1999-03-15
Le Métier de documentaliste - de Jean-Philippe Accart, Marie-Pierrre Réthy (Author)

Details Le Métier de documentaliste

Les données suivantes montre des faits utiles du Le Métier de documentaliste

Le Titre Du FichierLe Métier de documentaliste
Publié Le1999-03-15
TraducteurAfia Renly
Chiffre de Pages493 Pages
Taille du fichier26.78 MB
LangageAnglais & Français
ÉditeurHarper & Brothers
ISBN-101057166299-KVD
Type de e-BookAMZ PDF ePub FTX UOF
ÉcrivainJean-Philippe Accart, Marie-Pierrre Réthy
Digital ISBN458-8343820914-XFU
Nom de FichierLe-Métier-de-documentaliste.pdf

Télécharger Le Métier de documentaliste Livre PDF Gratuit

Le documentaliste travaille dans une bibliothèque un centre dinformation dans une entreprise Méthodique et curieux ce professionnel doit aussi maîtriser langlais et loutil informatique Le sens du relationnel est également important

Devenir Documentaliste Qualités requises Le documentaliste doit être méthodique rigoureux et avoir un grand sens de lorganisation Le métier suppose de maîtriser parfaitement les

Pour exercer le métier de documentaliste il est nécessaire dêtre méthodique et rigoureux La personne souhaitant faire ce métier doit aussi avoir des qualités rédactionnelles et faire preuve dorganisation

Fiche métier Documentaliste Retrouvez sur la fiche métier documentaliste toutes les informations utiles sur ce travail Salaire études formation rôle description du poste documentaliste les qualités et compétences requises pour travailler en tant que documentaliste Le métier documentaliste fait parti du domaine administratif

Métier Documentaliste CDI Voici un métier bien connu des lycéens et des collégiens A la demande des professeurs lors des recherches à faire pour rédiger des documents constituer des dossiers une seule adresse au sein de l établissement le Centre d Information et de Documentation

Méthodique et curieux le documentaliste a pour mission de collecter des informations et de les stocker pour qu’elles puissent être facilement retrouvables